L'échoppe 2

lundi 23 septembre 2019

Nice trip ! Thank you and welcome home many months later !
Publié par Jean-Paul à 02:41 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

samedi 27 juillet 2019

Merci Hélène pour ces beaux moments ! Bises à vous tous.
Publié par Jean-Paul à 07:17 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mercredi 17 avril 2019

L'échoppe: Sénégal - Dakar

L'échoppe: Sénégal - Dakar: Arrivée tardive à l'aéroport de Dakar où notre neveu S nous attendait pour nous conduire dans sa jolie maison du quartier Liberté 6.
Publié par Jean-Paul à 02:36 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2019 (3)
    • ▼  septembre (1)
      • Nice trip ! Thank you and welcome home many months...
    • ►  juillet (1)
      • Merci Hélène pour ces beaux moments ! Bises à vous...
    • ►  avril (1)
      • L'échoppe: Sénégal - Dakar
  • ►  2018 (1)
    • ►  novembre (1)

Qui êtes-vous ?

Jean-Paul
Afficher mon profil complet
Thème Picture Window. Images de thèmes de UteHil. Fourni par Blogger.